A- A A+

APPEL A CANDIDATURE DES EXPERTS-VISITEURS DES ETABLISSEMENTS DE SANTE DE 2ème et 3ème lignes

APPEL A CANDIDATURE DES EXPERTS-VISITEURS DES ETABLISSEMENTS

DE SANTE DE 2ème et 3ème lignes

L’Instance Nationale de l’Accréditation en Santé (INASanté) se propose de faire un appel à des collaborateurs occasionnels en tant que experts-visiteurs pour l’accréditation des établissements de santé de 2éme et 3éme lignes conformément au décret de création de l’INASanté N° 2012-1709 du 6 septembre 2012.

Les experts-visiteurs seront chargés, suite à la sélection, la formation et l’évaluation par l’INASanté, d’assurer  les visites d’accréditation des établissements de santé publics et privés de 2éme et 3éme lignes en collaboration avec l’instance.

Conditions de participation : selon les documents joints (Doc candidature expert-visiteurs - Rôle et missions des experts-visiteurs.)

Pour toute information complémentaire :

Contacter Mme Cheima AYARI 71 104 620 ouCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou Mme Amal HAMMAMI : 71 104 682 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                                                                                   

Date limite de dépôt des candidatures : 12 septembre 2017

 - par voie postale sous pli fermé, recommandé avec accusé de réception
- par rapide poste (le cachet de la poste faisant foi)
- par e-mail (avec signatures scannées) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- par porteur contre décharge au plus tard jusqu’au dernier délai à 17H à l’adresse suivante :
Bureau d’ordre INASanté - 7 rue Ahmed Rami, 1002 le Belvédère Tunis


Télécharger Dossier Candidature Experts Visiteurs

Télécharger Rôle et Missions Experts Visiteurs

Télécharger Modalités de Sélection Experts Visiteurs

 

  http://www.inasante.tn/

PROLONGATION : RECRUTEMENT D’UN/E CONSULTANT/E NATIONAL/E POUR L’ELABORATION DU GUIDE DE FORMATION EN PRISE EN CHARGE PSYCHOLOGIQUE DES IST/VIH-Sida

PROLONGATION : RECRUTEMENT D’UN/E CONSULTANT/E NATIONAL/E POUR L’ELABORATION DU GUIDE DE FORMATION EN PRISE EN CHARGE PSYCHOLOGIQUE DES IST/VIH-Sida

L’Office National de la Famille et de la Population avec l’appui du Fonds Mondial de Lutte contre le Sida la Tuberculose et le Paludisme, dans son plan d’action 2017 lance un appel à candidature pour le recrutement d’un/e consultant/e national/e qui sera chargé/e de l’élaboration d’un guide de formation en prise en charge psychologique des IST/VIH-Sida.

[Plus de détails]

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000