A- A A+

La Délégation régionale de la famille et de la population de Béja organise le 21 décembre 2016 à Thibar (hôpital local), une manifestation sanitaire multidisciplinaire s’adressant au large public

Affichages : 4067

 

Communique de presse

Caravane sanitaire multidisciplinaire à Thibar  (Béja)

La Délégation régionale de la famille et de la population de Béja organise le 21 décembre 2016 à Thibar (hôpital local), une manifestation sanitaire multidisciplinaire s’adressant au large public avec la participation des cadres de l’ONFP et des responsables régionaux et locaux et de représentants de la société civile.

Au programme de cette manifestation dont le coup d’envoi sera donné par M. le Gouverneur de la région,  des prestations dans les domaines de la planification familiale et de la détection précoce des cancers génitaux féminins ainsi que des consultations médicales gratuites couvrant plusieurs domaines (ophtalmologie, ORL, pédiatrie, diabète, hypertension artérielle, etc.).

Cette journée sera également une occasion de sensibilisation en faveur des jeunes sur les comportements à risque (les maladies sexuellement transmissibles, la toxicomanie, la violence..) et sera assurée par des psychologues et des animateurs de l’ONFP.

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000