A- A A+

Développement des outils de communication de la stratégie d’exportation des services liés à la santé

le le . . Affichages : 3793

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES  DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE TUNISIENNE

APPUI A LA PROMOTION DES INVESTISSEMENTS ET DES EXPORTATIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTE

 

Développement des outils de communication de la stratégie d’exportation des services liés à la santé

 

Telechargement

Secteur de la santé

Référence de l’accord de financement : 5500155009751

N° d’Identification du Projet : P-TN-1B0-003

La République Tunisienne a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement un don sur les ressources du Fonds d’Assistance Technique pour les Pays à revenu intermédiaire (Fonds PRI) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Promotion des Investissements et des Exportations dans le Secteur de la Santé, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat pour le développement la stratégie et les outils de communication pour l’exportation de services liés à la santé.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent un appui technique pour développer la stratégie et les outils de communication de la stratégie d’exportation des services liés à la santé. Les objectifs de cette stratégie sont : i) de centraliser et rendre accessibles toutes les informations relatives à l’exportation des services de santé ; et ii) de se réapproprier les vitrines de la Tunisie en tant que destination. Plus spécifiquement, les objectifs de cette étude sont les suivants :

  1. Réaliser une étude benchmark sur les politiques de communication adoptées par les pays concurrents de la Tunisie en matière d’exportation des services de santé ;
  2. Développer des outils de communication pour la promotion des exportations des services de santé : portail électronique dynamique, pages sur les réseaux sociaux, Medias Center, forums,espace prfessinnel, applications TIC permettant daccmpagner les voyageurs tut au lng de leur séjour ; et
  3. Renfrcer les cmtences des équipes du Ministère de la Sansur les nuvelles stratégies web et l’usage du « front » et « back » office du Portail (administration, sécurité…).

 

La durée prévue pour la réalisation de cette étude est de huit (08) mois.

Le Ministère de la Santé, à travers son Unité de Gestion par Objectifs pour la promotion des Investissements et des exportations dans le secteur de la santé invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, (Edition Mai 2008 et révisée en Juillet 2012), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00.

                                                                                                                       

Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 03 Mars 2017 à 16h00 et porter expressément la mention «» 

Bureau d’Ordre Central du Ministère de la Santé

À l'attention : Mme Nadia FENINA, Chef de l’Unité de gestion par objectifs pour la réalisation du plan d’actions de la stratégie de promotion des exportations et des investissements dans le secteur de la santé à l’horizon 2016

Ministère de la Santé

Bab Saadoun, 1006 Tunis - Tunisie

Tel: (+216) 98 332 483

Fax: (+216) 71 566 688

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000